~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

// Bleu Azure pre' Zz \\ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

// Bleu Azure pre' Zz \\ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

// Bleu Azure pre' Zz \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: // Bleu Azure pre' Zz \ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:27

    Nom : Bleu Azur

    Âge : 6 en lunes

    C'est : une minette =P (un chat ou une chatte)

    Clan : de La rivière

    Rang : Ben qu'est qu'il y a comme poste important ?

    Histoire : Bleu Azur est née dans une forêt. Dans un clan plus précisement. Très jeune elle eut un mentor qui lui appris beaucoup de chose. Comment ce battre, esquiver... etc. Ce fut dur mais la jeune chatte admirais son travail, elle adore apprendre les enseignement de son mentor qui l'instruit fortement. Elle devient grande et connaisseuse de beaucoup de chose. (minimum 4 lignes)

    Caractère : Bleu Azur est comme un océan, calme le jour et une tempête la nuit. Son fort caractère fait exactement les mêmes geste que les vagues. Bien intégré dans son rang, son caractère de garçon manqué fairait penser un chat et non à une chatte. Prenait garde, elle n'est pas facile à convaincre, elle lui faudra du temps. (minimum 1 ligne )

    Apparence : Bleu Azur à des yeux jaunes clair, son pelage à un fond noir avec du blanc qui s'incruste sur ces poils soyeux et doux. Ses pattes sont musclé et ses forces sont impitoyable lors des combats avec l'ennemi, si vous en êtes un, gare au griffure et au morsure, elle ne fait dans l'allégée mais jusqu'au sang. (minimum 1 lignes)

    Codes : Validés par Nix' !


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Ma grande soeur Sweety me la montré par une pub =D Et je le trouve magnifique Wink


Dernière édition par Bleu Azure le Sam 17 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:33

    Coucou ! Je suis Phénix, guerrière du Vent, mais aussi Coeur d'Abeille, Symphonie Céleste, Exogénésis et Etoile du Crépuscule.
    Bleu Azur, il n'y a pas de -e à azur, j'avais un doute mais j'ai été vérifiée. Edite ça et tu seras validée demain après-midi (parce que je suis au Canada et qu'il y a 6h de décalage horaire
)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Ok je change =P

[Mon frère a était au Canada et j'ai une amie d'un forum qui est au Canada, donc t'en fais pas je sais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:08

Bienvenue Bleu Azur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

Merci Nuage de Ciel =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:48

Welc' :]

Moi je suis Brochette Solitaire et aussi Ouragan d'Espoir, Tache de Lumière, Miroir du Cygne , Tornade d'Argent et Eclair de Minuit.
Je fais comme toi Phénix c'est plus rapide et au moins ils savent tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:50

Merci Brochette =D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:16

Kikoo !! coucou
Moi c'est *Réfléchis* = Nuage Enchanté^^, Pelage d'Ombre, Patte Incandescente, Rivière de Lumière et Épine de Rose ^^

Juste une question : Tu à 6 lunes et tu est guerrière ? Normalement, c'est vers les 12 lunes qu'on est baptiser nan ?


Sinon WELCOME IN THE FORUM ( I sspeak english at all ^^')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:22

[I don't speacking English but little seack =D]

Euh, c'est possible si je cherche un mentor dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:06

BIENVENUE !!!

Mentor ? Tu as parler à la bonne personne xD (même si tu me parlais pas)
J'ai Coeur de Cèdre du clan de la rivière, si tu as envie je peux être ton mentor Wink

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:06

Se serait avec joie cher maître *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

Ok ça marche ! Bon là j'ai pas le temps de faire grand chose, mais si t'es aprenti, bah il faut changer de nom :S ...
Nuage bleu ou Nuage azur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:44

Nuage Azur Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:26

Ok !
Je me connecte en Coeur de Cèdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:54

Bah, tu l'as eu ton apprenti ! =)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:19

Ouais, mais avec Cèdre, et pas Serrou... En espérant que ça viendra pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

Mais oui, ne t'inquiète pas ! =)

Oups, j'ai oublié un truc -_-'

Je suis aussi :

Patte de Miel, chaton de l'Ombre
Nuage d'Abricot, apprentie guérisseuse du Tonnerre

Pourquoi j'oublie à chaque fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:36

je change ton rang alors et tu devrais changer de signa aussi Wink je me présente étoile de rose fondatrice de ce forum Smile j'ai 5 autres persos dont j'ai la flemme de mettre les noms x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:39

Merci et la signa' je peut pas changer pour l'instant car celle qui me la faite n'est pas là sur MSN pour un moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:43

je peux y'en faire une d'ici mardi car je rentre demain chez moi, c'est moi qui ai fait le design ma signature et chaque fois qui il y a marqué by rorose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:44

Oui je veux bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:49

ok je te fais ça mardi ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
// Bleu Azure pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: Re: // Bleu Azure pre' Zz \\ // Bleu Azure pre' Zz \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

// Bleu Azure pre' Zz \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etoile Bleu ...» Cros Bleu le guérisseur» Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com