~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:29

    Symphonie Céleste, guérisseuse du Clan du Vent. Ce nom, on le connait bien, la femelle au poil crème, connue pour être très souvent -pour ne pas dire toujours- de mauvais poil. Elle entrait dans le camp, la gueule chargée de plantes aux parfums entêtants. Elle releva la tête en sortant du tunnel et balaya la place de son regard bleu glacé. Pas grand monde. Tu m'étonnes ! Une si belle soirée, ils chassent ou alors ils dorment. Le ciel était indigo, mais encore rouge-orange d'un côté. La guérisseuse soupira et entra dans sa tanière, ouverte à l'air libre. De là, elle pouvait voir la Toison Argenté et interprété des signes. Cependant, depuis son dernier voyage à la Pierre de Lune, elle avait perdu toute foi envers le Clan des Etoiles. Elle posa sa cueillette dans un creux fait de boue et d'herbe séchée. Là, les plantes médicinales étaient protégées de la pluie et du soleil, mais pas du froid. mais qui s'en soucie, du froid, alors qu'on est en été ?

    La femelle tria ses plantes, les yeux plissés pour distinguer la couleur de chaque herbe dans l'obscurité. Quelques lucioles vivaient dans sa tanières, mais celui ne lui permettait pas de voir ce qu'elle faisait. La fatigue ne la gagnait pas pourtant, elle avait dormi toute l'après-midi. personne ne venait la voir, elle donnait des orties pour calmées les démangeaisons de moustique et, en cette siason, c'était pas ça qui manquait ! Enfin, ce fut le noir complet, à part la lune qui devenait qu'un croissant. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Un chat de son Clan, vu l'odeur. Elle soupira et grogna, la gueule pleine de feuilles :


« Désolée, j'ai pas le temps de soigner un quelconque abcès ou je ne sais quoi, j'ai du travail. A moins que tu ne pisses le sang, à moitié dévoré par les loups, peut-être que là je te soignerai. »


    Sentant toujours cette présence derrière elle, Symphonie Céleste cracha son paquet d'herbe qu'elle avait en bouche et se retourna vers l'intru. Là, elle pesta, toutes griffes dehors, avant que se rendre compte que c'était Serre de Rapace :


« Crotte de souris ! Fiche-moi le camp d'ici ou je vais t'y obliger ! »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:06

Serre de Rapace rentra au camps. Renaissance du Phénix l'avait énervé à un point impossible.
Il avait faillit la bouffer.
Mais il s'était retenue et il était partit, la queue basse, sans cesser de penser à ce qu'elle lui avait dit.
Il s'était mis en tête qu'il était malade ou simplement fou.
Ou bien normal ?
Bof, aucune idée.
Il s'allongea devant la tanière des guerrier.
Il réfléchis un long moment.

Etait-il fait pour cette vie de guerrier ?
Ou bien la solitude était sa véritable place ?
Il secoua la tête. Il était un guerrier, et son père, qu'il ne connaissait pas, ne le forcerais jamais à devenir un solitaire.

Il vit alors Symphonie Céleste traverser le camps, des herbes pleins la gueule.
Il voulu l'aider, puis il se dit qu'il avait eu asser de reproches pour la journée.

Puis l'envie de savoir ce que Crocs Bleus avait vu le jour de sa naissance refit surface.
Il se dit qu'il allait aller voir la guérisseuse, pour cela mais aussi pour avoir la certitude qu'il était en forme.

Il eu soudain envie de tuer Renaissance du Phénix.
D'habitude, il aimait tout le monde, mais là, la guerrière avait été trop loin. Déjà, en voulant en savoir plus sur Blood, que Serre de Rapace détestait le plus au monde. Et en plus, sa dernière phrase...

Il secoua la tête une fois de plus. Il ne voulait plus y penser.
Il se leva et alla vers la caverne de la guérisseuse. Bonjour l'acceuil !
Il soupira.
La femelle lui beuglait dessus.
Le pire, c'était qu'elle pensait pouvoir le chasser ! Il s'imagina en train de la griffer. Mais il ne ferai jamais ça : même si la chatte lui tapait sérieusement sur les nerfs, il était loyal à son clan.
Et la blessure d'une guérisseuse serait très mal vu.

"Salut, Symphonie Céleste, moi aussi je suis trèèèès heureux de te voir. Ne vient surtout pas me faire trop de câlins, je risque d'étouffer..."

Il sourit et découvrit ses griffes.

"Je n'ai pas eu de problèmes avec les loups. C'est vraiment plus compliqué que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:34

    Symphonis Céleste leva les yeux au cil et se tourna vers le guerrier. Quel manque de respect ! C'est fou ça, les chats qui se pensent supérieurs aus autres. Comment ça c'est le cas de Sympho ? Juste un peu agacée... Et dire qu'elle trouvait enfin le temps de ranger ses plantes malgré qu'elle ai roupillé toute l'après midi en douce. Si poussière d'Emeraude l'avait vu, elle serait certainement morte. Mais un chat qui tue un guérisseur, c'est du jamais vu. Elle dévisagea le chat un moment et se tourna vers son plan de travail.


« Attend. »

    La femelle au pelage crème attrapa un paquet d'herbe rangé dans un coin et le plaça soigneusement dans un creux de boue séchée. Elle fit de même avec trois autres paquets avant de se tourner vers le guerrier, les yeux plissés. Pourquoi la dérageait-il en plein travail ? En tout cas, il n'y avait pas de trace de griffures sur son pelage, ni d'odeur de la maladie. mais elle percevait l'aura de l'anxiété. Avait-il reçu un rêve ? Impossible ! Le Clan des Etoiles n'existait plus aux yeux de la femelle bicolore. Elle miaula alors :


« Généralement, les chasseurs qui viennent ici sont mourants ou alors, ils se tordent de douleur. J'espère pour toi que c'est quelque chose de grave, j'ai du travail moi. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:56

Serre de Rapace s'assit et patienta quelques instant. Puis la femelle se retourna vers lui et lui lança :

" Généralement, les chasseurs qui viennent ici sont mourants ou alors, ils se tordent de douleur. J'espère pour toi que c'est quelque chose de grave, j'ai du travail, moi."

Le jeune guerrier était outré. C'était ça, justement, son travail ! Il secoua la tête, habitude chez lui lorsqu'il voulait retrouver ses esprits. Qu'avait-il, au juste ? C'était à elle de le lui dire.
Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de consultation chez Symphonie Céleste. Peut-être que Phénix avait raison, finalement.

"Eh bien, en fait, un chat du clan m'as dit que j'était bizarre depuis quelques temps. C'est vrai que je ne me sent pas dans mon assiette. Je suis donc venus te voir pour que tu m'aides... Si tu as le temps, tu est tellemeeeeeeent débordée, à dormir à longueur de temps."

Il rigola un instant et lui lança, d'une voix mielleuse :

"Tout le monde le sais. Enfin, je ne t'ai pas vue de mes yeux, ce sont les rumeurs qui courent...
Bon, aller, j'arrête? Chacun son caractère. Tu veux bien m'aider, s'il te plait ?"

Serre de Rapace remua les moustaches.

Il comptait parler de son destin après.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:09

    Symphonie Céleste coucha ses oreilles chocolats en arrière et cracha, toutes griffes sorties :


« Encore une remarque de ce genre et je t'envois me récolter des chardons ! Les rumeurs ne sont pas à croire quand on n'est pas sûr, alors avant de m'insulter vérifie tes sources, les guérisseurs bossent, eux, ils ne passent pas leur temps à se tourner les pousses. »

    La guérisseuse fit volte-face et entra dans sa tanière , sous la terre. Elle renifla les parois de son antre plongé dans l'obscurité et chercha une plante. Cependant, toutes les odeurs se mélangeaient, difficile de trouver la récolte qui date. Enfin, elle posa son museau sur un paquet de feuilles à l'odeur sucrée et l'attrapa très doucement avec le bout des dents. Elle ressortit du tunnel, posa le paquet et s'ébroua pour chasser la terre accrochée à son pelage. Elle poussa du bout de la pattes les plantes à Serre de Rapace et miaula :


« Feuilles de soucis, elle vont te calmer un peu. Bien, décris-moi tes symptomes. Fièvres ? Douleurs ? Malaises ? Si tu ne m'aides pas plus que ça, je ne vois pas comment je pourrais te soigner ! »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:20

Serre de Rapace était très amusé. Il trouvait la guérisseuse très chiante et mal élevée. Il secoua la tête. Comment l'aider a trouvé ce qu'il avait ?

°J'ai peut-être l'ambitionite aigüe°, pensa-t-il avec amusement.

Il repensa à la phrase de Renaissance du Phénix.
°C'est marrant, j'ai l'impression que tu te comporte bizarrement depuis un moment... Y'a un soucis ? Si ça ne va pas, on peut allé voir Symphonie Céleste. Et toi ? Meneur te plairait comme poste ?°

Après tout, peut-être était-il tout à fait normal. C'était peut-être la jeunette qui délirait.
Il s'étira et répondit :

"Je penses que... Enfin, c'est compliqué, voilà, certains membres du clan ont l'impression que je me comporte bizarrement. Peut-être est-ce le fait que je me rapproche de mon père et que j'essaye de le retrouver ?"

Il grogna. Puis il décida d'en venir au fait, de poser la question qui le tracassait... Ce pour quoi il était véritablement venus.

"Qu'est-ce que les guérisseurs ont vu le soir de ma naissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

    Symphonie Céleste écouta le guerrier, la mine sombre, devenue soudainement silencieuse. Se rapprocher de son père ? La guérisseuse avait le même âge que Serre de Rapace, elle ne pouvait pas savoir ce que son mentor avait vu. Et généralement, les vieux guérisseurs confiaient des prophéties à leurs apprentis. Puis elle miaula à voix basse :


« Ce combat a ses blessures, mais le seul guérisseur ce sera toi. Je ne suis pas psychologue, je suis guérisseuse... Mais je pense pouvoir t'aider. »


    La femelle couleur crème retourna dans sa tanière et revint... Sans rien, le regard las. Elle soupira et dit :


« Je pensais avoir quelque chose mais non... Bien, couche-toi et raconte-moi tout, qui était vraiment ton père ? Tu le connais ? Tu le vois ? Raconte-moi tout depuis le début. »


(le chat psychologue, pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:51

(xD détendez-vous... Mdrr')
Serre de Rapace soupira et se coucha sur le flanc, découvrant son ventre blanc immaculé plein de cicatrice.
Il soupira de nouveau et lança :

"Je n'ai aucune idée de qui est mon père. Oreille de Jais, ma mère, qui tu n'as peut-être pas connus, m'as seulement dit comment il était : un grand chat brun au ventre et au poitrail crème, très beau... Enfin... Pour elle. Il a aussi les même yeux que moi."

Serre de Rapace avait les yeux perdus dans le vague. Il brillaient d'émotion. Il ne paralit pas souvent à haute voix de son père. Il était un chat très souvent dans ses pensées, à garder ses problème pour lui.
Peut-être que s'ouvrir à Symphonie Céleste allait le soulager.

"Il nous à abandonnés à la naissance. Maman ne m'as jamais dit pourquoi. Mais je penses qu'il ne voulait pas avoir de fils. Pour moi, il n'est pas mon père. Je ne veux pas penser à lui, mais je le fait tout le temps. Ca m'obsède."

Le jeune matou posa ses yeux clairs et brillant sur sa guérisseuse et et la fixa un long moment.

"Je ne le vois jamais, je le l'ai jamais vu, jamais connus. Je ne connais que son nom..."

Son nom. Un nom qui, pour Serre de Rapace, voulait tout dire. Dans les clans, les nom signifiaient le chat. Le sien, Serre de Rapace, tenait de ses griffes recourbées, comme des... serres de rapace.
Mais le nom de son père, lui, n'inspirait rien de bien sympathique...

"Blood."
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:08

    Symphonie Céleste se coucha devant son patient, pattes repliées sous son poitrail clair. Elle l'écouta jusqu'au bout, couchant parfois ses fines oreilles en arrière. Blood... Un nom inquiètant à prononcer mais inconnu à la guérisseuse. Elle ne connaissait pas de solitaires, à part Etoile Lunaire, qui l'était autrefois.


« Blood... Comme pour le Clan du Sang... »

    Peut-être son père venait-il de la ville, là où des chats sanguinaires, affamés et terrifiés vivent. Elle fronça le museau, peu envieuse de cette perspective. Un Clan de chats dangereux était la dernière chose que la forêt millénaire avait besoin. Mais Blood était sûrement mort, un solitaire -même un chat errant- n'a pas une espérance de vie exceptionnelle, sauf s'il se fait adopter par un Bipède en cour de route. La femelle bicolore allongea ses pattes chocolats devant elle, ses yeux bleus glacés perdus dans le vide. Ce chat se souvenait de son père ? Non, sa mère lui en avait parlé. Oreille de Jaie... Elle se souvenait vaguement de cette reine, forcemment elle avait été dans la pouponnière en même temps que Serre de Rapace. Mais c'est interdit d'avoir des petits avec un chat autre que dans le Clan, même si c'est moins grave qu'une liaison inter-Clan. La guerrière aurait donc donné naissance à un sang-mélé ? Un chat Clanique mélangé à une pourriture hors-forêt ? Sympho releva la tête et plongea ses yeux dans le regard du "malade". Non, il n'était pas malade, mais la guérisseuse se devait de le soigner.


« Tu dois l'oublier, ou ça va te ronger. Et plus un guerrier est rongé, plus il sombre dans la folie et je n'imagine pas le bordel -tu pourrais t'imaginer un père sanguinaire et suivre ses pas. Change-toi les idées, ça ira mieux après. Trouve-toi une jolie compagne, fais des patrouilles avec tes amis mais ne parle plus de Blood, ça va te faire du mal, d'autant plus que ta loyauté va être remise en doute si tu en parle à trop de personne. Eh oui, un fils de solitaire n'est pas bien vu dans tous les Clans. Tu m'as bien compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:02

Serrou :

Serre de Rapace hocha la tête, bien que ses griffes étaient enfoncées dans le sol. Il toisa la guérisseuse.
Une compagne ? Une compagne... Une compagne. UNE COMPAGNE !
Non mais elle se foutait de lui ? Enfin, elle ne pouvait pas savoir qu'il aimait deux filles en même temps...
Faire des patrouilles ? A chaque fois qu'il voyait la frontière des hautes pierres...
Une larme ruissela sur sa joue. Sa fourrure se hérissait.
Ses griffes déchirraient la terre. Il voulu se lever et retomba sur le sol.

"Est-ce que je peux compter sur toi ? Suis-je sûr que tu ne me trahira pas ? Que tu ne dira pas tout à tout le monde ?"

Ses yeux étaient équarquillés. Puis il compris le vrai sens de la phrase de sa camarde. Il était en train de devenir complètement fou.
Il la fixa de nouveau sans mot dire.

"Exuse-moi... Je délire... Si tu savais à quel point je le hais ! C'est de sa faute si je suis comme ça !"

Puis il se souvint que sans lui, il ne serai pas là. Sans Blood, solitaire
-certainement- sanguinaire, il n'aurais jamais vu le jour. Il n'aurais jamais rencontré Papillon d'Or ni Nuage de Ciel.
Il sourit alors à Symphonie Céleste.

"Oh, je t'adore ! Merci, t'es une super guérisseuse !"

Il se précipita vers la femelle et lui passa un grand coup de langue entre les deux oreilles. Puis il lui lécha la tête entière.

Il rigola à la pensée qu'elle devait être très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:56

Sympho :

    Symphonie Céleste se recula aussitôt, plus surprise qu'autre chose. mais le guerrier revint à la charge, la couvrant de coup de langues. Un chat normal et gentil aurait sourit, amusé. La guérisseuse, elle, vit rouge et se recula jusqu'à son plan de travail. Non mais n'était-il pas réellement fou en fait ? La femelle bicolore entra dans une colère noire et hurla à pleins poumons :


« AGRESSION D'UNE GUERISSEUSE ! TU VAS ME LE PAYER CHER !!! »


    Nan, aucun sens de l'humour, la strict vie d'une guérisseuse se résume à connaître les plantes par coeur. Les bonnes... Et les mauvaises. Nan, faut pas plaisanter avec Sympho, sous risque d'y perdre la vie... Ou presque. Elle attrapa une branche où pendait une petite boule de mousse et s'approcha de Serre de Rapace, menaçante, sur un pas pressé.


○ On va voir si ça ne le calme pas, la bile de souris ! ○
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:24

Serre de Rapace se tut et fixa la guérisseuse sans mot dire.
Agression ? Payer ? Cher ?
Bof, le chat gris et blanc s'en fichais pas mal. Il avait la joie de vivre, et ce n'était une petite guérisseuse avec un bâton ridicule qui allait lui gâcher sa journée !
Le bout de mousse imbibé de truc dégueulasse n'avait pas l'air très acceuillant...
Il décida alors de changer de sujet.

"Dit, euh, tu me parlais de compagne, tout à l'heure, mais dit moi, toi, t'as pas de petit copain ?"

Serre de Rapace recula, un petit sourire au lèvre... Ah lala, c'était bien la fille la plus folle qu'il n'avait jamais vu !
Elle le menaçait toujours avec son bâton, tandis que lui, il essayai de s'enfuir à toute jambes...
Il souriait toujours, le genre de sourrire qui dit : "gentil le toutou !"...

Il attendit la réponse, en espérant ne pas réveiller encore plus la colère de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:47

    Symphonie Céleste remit la bile de souris à sa place, en évitant tout contact avec. Oui, c'était une odeur des plus répugnantes qu'il existe, le seul réel inconvénient des médicamens naturels. Puis il lui posa une question bien trop intime. Hélas, non, elle n'en avait pas. Mais elle n'en voulait surtout pas, elle supportait très mal les chatons et un compagnon, n'est-ce pas comme un chaton ? Doux mignon, mais chiant.


« Non, faut dire qu'avec mon rang de sorcière, c'est sûr que personne n'est intéressé. »

    Et oui, la sorcière, surnom qu'elle avait rarement entendu d'elle-même, mais certain l'appelait comme ça. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était rebellée contre leur lieutenant, un chat si gentil, et qu'elle restait prostrée dans sa tanière à longueur de journée, à préparer des remèdes, ou autre. Même son pelage avait été imbibée de l'odeur des plantes, une effluve de menthe, de feuille de soucis,... Mais son caractère était tellement bien trempé, jamais ne se laissait-elle faire et y prenait un malin plaisir. D'où le sens des mots "sadiques mentales" ou "sadique psychologique". Elle secoua la tête et miaula sur un ton plus impatient :


« Bon, il te fallait autre chose ou tu vas enfin me foutre la paix ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:58

Serre de Rapace sentit une douleur parcourir son coeur. La pauvre ! Il aurait eu envie d'aller presser son museau contre sa fourrure, mais hélas, il n'aurait plus de museau après, car la guérisseuse ne semblai pas d'humeur très sympathique.
Il la regarda dans les yeux :

"Je vais te laisser tranquille, ne t'en fait pas. Merci beaucoup. Fait attention à toi, tu es très précieuse pour notre clan."

Il la salua d'un signe de tête avant de s'en aller. Elle l'avait comme guéri : il ne voyait plus les choses de la même façons qu'avant. Mais il était toujours peiné pour la femelle - qu'il ne trouvait pas horrible, au contraire - et se demandait si elle, elle ne soufrirait pas plus que lui.
Il espérait qu'elle ne ferais pas de bêtise. Car, comme il lui avait dit, le clan avait beaucoup besoin d'elle, et elle n'avait pas d'apprenti.

En outre, sa disparition pourrais être fatale pour le clan...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sympho de mauvaise humeur, bonheur assuré ! [PV Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit