~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouveaux administrateurs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouveaux administrateurs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:33

Chers membres nous sommes actuellement 3 admins actifs:
Renaissance du phénix
Tempête de lucioles
Et moi Etoile de rose,

Temtem ne vient plus trop en ce moment et elle part en vacance fin juillet début août, phénix du 12 au 28 juillet et moi du 8 juillet jusqu'à l'avant dernière semaine d'août avec une semaine fin juillet où je serais là . Donc j'ai décidé de nommer un nouvel admin et des personnes chargées de m'informer se sera pour les vacances et très certainement après j'aimerais avoir leurs numéros pour qu'ils me tiennent au courant, j'ai donc décidé de nommer ETERNITE DEMONIAQUE admin car j'ai son numéro elle est assez active et cela fait longtemps qu'elle est inscrite, pour les informateurs j'aimerais Nuage sauvage(sucré) car elle est présente ces vacances j'espère que vous avez un portable, sauvage j'ai déjà ton portable par contre je cherche quelqu'un d'actif avec un portable et des sms si possible xD qui est là quand je ne suis pas là ^^ proposez vous


Dernière édition par Etoile de rose le Ven 2 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

Ah Sorry Rorose ...

Je suis pas là ces vacances, j'ai juste pas encore fait de sujet...
Désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:48

Ok j'ai changé tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

Donc Coeur de panthère et Nuage sauvage(sucré et grêle) m''informerons, dédé tu valideras les nouveaux merci de rep avant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:33

Oui en parlant de sa, (je suis en vacances sur le portable de mon cousin) ton mp, je ne peux pas mon portable pars en réparation le mois d'aout, je ne l'aurais pas, ils disent qu'ils ont des trucs a faire et tralala résultat pour l'aout je ne pourrai pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:52

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:54

J'ai bien reçu ton message Rorose mais à vrai dire, si je suis présente c'est parce que je ne suis pas encore en vacances ^^'
Je le serais le 13 juillet seulement.

Cependant je tiens à t'informer que je serais absente durant les deux dernières semaines de juillet (Espana =P) et que je risque fort d'avoir pas mal d'absences.

En effet, suite à ces vacances ensoleillées, je partirais garder mes petites cousines durant toute la 1ère semaine d'août mais vu qu'elles ont un ordinateur et internet, je pourrais venir ^^

La 2ème semaine d'août je serais à Paris chez mes cousins donc j'ignore si je pourrais me connecter (vu qu'on sera toujours dehors).

Et la 3ème semaine d'août, se sont eux qui viennent donc pas de soucis pour me connecter.


Pour résumer, je serais clairement absente les 2 dernières semaines de juillet et la 2nde d'août.


C'est pourquoi, j'accepte d'être admin mais ma présence n'est pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:00

ça me vas en plus j'ai ton num Smile donc admin Smile avec grêle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:57

Voilà je pars les gars, pour tout renseignements, s'adresser à grêle ou dédé (même si elle est pas là) ou encore papillon d'or, nix si elle est là ou temtem si elle est là aussi qui m'enverront un message by vous allez me manquez Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:36

Pour ma part, je ne suis pas là que l'avant dernière semaine de Juillet et la première semaine d'Août. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:19

Bonne vacances rorose !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:22

    De mon côté je suis arrivée au Canada et j'ai réussi à me procurer une connexion internet (hélas, ça ne durera pas, on va d'hotels en hotels).
    Mais vous pouvez me contacter par SMS, vous ne payez pas plus cher, et moi je ne paye pas les SMS reçus donc pas de blèmes =)
    Si vous voulez mon numéro, contactez-moi par MP ou demandez à Temtem, Rorose ou Fourrure de Grêle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:58

Bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:41

    Voilà, Lylysse est nommée admine temporaire durant l'absnece de Rose et de moi-même, sous son compte A.stre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:47

Very Happy Pour expérimenté ta piqué dans le mile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:11

Hahaha je viens de remarquer ca What a Face
Merci Nix' !! *Va faire des gros calins à Nixou*
Si je m'étais pas rapprochée de l'ordi pour comparer ma couleur avec la tienne je me serais doutée de rien xP
Ok, bah un autre forum à s'en occuper *craquage de doigt*
Je serais active vous inquiétez pas Smile

Sacrée : qu'est ce que tu veux dire par la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30

Non, c'est parce que comme Phénix n'est pas la la semaine prochaine et que les autres admin non plus je lui est dit de prendre quelqu'un d'expérimenté sur ce forum pour le garder la semaine prochaine elle t'a choisit et je trouve qu'elle a fait le bon choix car cela fait beaucoup de temps que tu es sur ce forum ^^

(En gros , c'est grâce à moi que t'ai admin pour une semaine What a Face) xD
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:36

Oki doki Very Happy
Bah en fait ouais ca fair beaucoup plus d'un an que je suis sur ce forum, mais bon je viens juste de revenir, j'ai été absente quelques temps.....disons trois moi ^^" J'étais en voyage en Allemagne xD
Moi expérimentée ?? Han vous me flattez What a Face

(Merci beaucoup alors, je te revaudrais ca.....chais pas comment mais je le ferais What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

^^ Mais de rien !
Oh tu sais je ne demande rien... Appart peut-être... Un petit kit pour un petit chaton que je vais créer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:55

Ok si tu veux Very Happy
Donne moi toute les infos par Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:34

    T'es plus longtemps que moi sur le forum, je me suis dis que ça serait une bonne idée. Rose ne m'en voudrait pas je pense ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

Tu crois ? Moi j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:13

Je connais bien rorose, elle ne t'en voudra absolument pas ! Je lui enverrais un message si j'ai du crédit pour le lui dire si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:54

Quand j'aurais de nouveau accès à rorose, je compte nommée Serre de rapace et Nuage de ciel administrateurs, sont-ils d'accord?
Ouragan tu es déjà modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:32

Oui ! O la la, je suis trop contente tu peux pas savoir à quel point, Rorose, ça me touche beaucoup que tu penses à moi ! J'en reviens toujours pas ! cheers Bien sûr, j'accepte et j'ai hâte vraiment ! Par contre, j'ai jamais été admin ni modo mais bon, je pense que je m'en sortirais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouveaux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs Nouveaux administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit