~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Presentation de nuage de givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Presentation de nuage de givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Presentation de nuage de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Presentation de nuage de givre Empty
MessageSujet: Presentation de nuage de givre Presentation de nuage de givre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

Nom : Nuage de givre

age : 6 lunes

c'est : une chatte

clan : rivière

rang : apprentie

histoire : Patte de givre est née au sein du clan de la rivière c'est la fille de lac de saphir la guérisseuse et oeil de panthère le lieutenant elle a un frère de la même portée , elle est apprentie et elle rêve de servire son clan comme le font sa mere et son pere .sa devise est : Les besoin du clan avant les miens.

Caractere :il n'est pas encore forgé on sais juste qu'elle est patiente comme sa mère et agile comme son pere.

Apparence : Patte de givre est très petite encore mais elle a un beau pelage gris moucheté(rayé) avec de magnifiques yeux bleus turquoise.

code : ok by admin ^^

Je connais ce forum grace a Etoile de l'ombre.


Dernière édition par Nuage de givre le Lun 6 Avr - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Presentation de nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nuage de givre Presentation de nuage de givre Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:44

je vois que quelqu'un est passé avant moi ^^bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Presentation de nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nuage de givre Presentation de nuage de givre Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

Merci etoile de l'ombre je suis heureuse de faire partie de ton clan. je ne te deceverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Presentation de nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nuage de givre Presentation de nuage de givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de nuage de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Givre» entrainement nuage de givre» Absence de Nuage de Givre» présentation de Nuage de Noix» Présentation Nuage Fleuri
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit