~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

Depuis la mort de Devil , Griffe Sanglante était seul ...



Ce matin il faisait beau les oiseaux chantaient ,Griffe Sanglante pestait contre ces chats de clans qui avaient abattut la pauvre Devil ...
IL s'assit devant le lac ayant une forte envie de plonger dedans histoire d'y perdre sa vie ...
il soupira et se désaltéra .
Quand il entendit du bruit derrière il se retrouna et cracha
"Qui est là !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:43

e nuit de sommeil nous déranger par les autres clans, je partis à la chasse. Je croisa quelques apprentis, deux guerriers qui manger, mon apprentie et Etoile de Rose qui demander des nouvelles à la patrouille rentrée. Pendant plus d'une heure de chasse j'attrapa deux campagnols, un souriceau et un écureuil, je m'éloignai de plus en plus et me retrouva près d'un grand lac, ou un chat était déjà là, n'étant pas très discret il m'avait bien évidemment entendu, il sursauta et demanda qui était là. Je sentais son odeur et remarqua qu'il n'était du Clan du Tonnerre, j'hérissa mon poil.

-"Voilà une bonne façon d'accueillir quelqu'un"- grogne-je.

Heureusement j'avais enterré mes proies beaucoup plus loin et me prépara à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:56

-"Voilà une bonne façon d'accueillir quelqu'un"

Avait grogner le chat Noir .


"Excusez Moi . Je n songeais pas a cela . j'ai été tromatisé par la mort de ma compagne ...


il ne s'était pas retrouné il buvait tranquillement au lac mais appréendait ce que le chat pourrait lui faire .


"Ne me dites pas que j'ai enfrain vitre territoire ? et puis m'enfiche de toute façon je suis solitaire après tout je n'est as besoin de respecter le code du guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:22

"Ne me dites pas que j'ai enfrain vitre territoire ? et puis m'enfiche de toute façon je suis solitaire après tout je n'est as besoin de respecter le code du guerrier"

"Tu as raison, mais je n'allais pas te faire du mal si tu es un solitaire, tu n'as d'endroits précis, mais je crois qu'il ne faut pas t'aventurer dans mon Clan"


Je m'approcha près de lui bu quelques gorgées et le regarda. Il était d'un beau gris chartreux, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

{Salut ! Je peux m'incruster ?}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:25

(Ouais vas y ^^)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:17

(Ok Ok !)

Serre de Rapace était mort de chaud. Il était venus au lac pour boire un peu d'eau. Bien sûr, il aurait put aller à un ruisseau de son territoire, mais il craignait que tous soient asséchés, par la saison des feuille verte qui approchait.
Il s'approcha alors de lac, lorsque l'odeur de deux chat, étrangés à son clan, lui parvint.
D'instinct, il se tapis pour les espionner.

"Voila une bonne façon d'acceuillir quelqu'un, lança un chat noir du clan du tonnerre.
- Exusez-moi. Je ne songait pas à cela. J'ai été tromatisé par la mort de ma compagne, lança un grand chat au pelage gris épaix."

Les voix des chats étaient tendues, comme s'ils allaient bientôt attaquer. Le guerrier du clan de vent se sentit prit de compassion pour le chat gris inconnu. Il savait bien ce que cela faisait de perdre quelqu'un de cher et il ne le souhaitait à personne.
Hélas, telle était la vie des chats de la forêt.

" Ne me dites pas que j'ai enfrain votre territoire, continua le gris. Et puis, m'en fiche, de toute façon, je suis solitaire, je n'est pas besoins de respecter le code du guerrier !
- Tu as raison, mais je n'allais pas t'attaquer si tu es solitaire, poursuivit le guerrier noir en s'approchant de l'autre. Tu n'as pas d'endroit précis, mais je croit qu'il ne faut pas t'aventurer dans mon clan."

Serre de Rapace trouva que ces deux étaient fort sympathique, bien que le solitaire avait un petit côté effrayant.
Le chat gris et blanx choisis ce moment pour sortir des buissons et venir poser sa queue sur les épaules du chartreux.

" Salutation, je suis Serre de Rapace, du clan du Vent. Je comprend ta douleur, j'ai moi-même perdu ma mère alors que je livrai ma première bataille en temps que guerrier. Mais sache que jamais tu ne devras te laisser aller. Tu dois penser à vivre pour elle. Je suis sûr qu'elle t'observe depuis le ciel et qu'elle veut ton bonheur."

Serre de Rapace ne s'était jamais vu comme ça. Pour lui, la loyauté envers le clan était une des choses les plus importante.
Mais, ce jour là, il avait laisser parler son coeur.
Il espèrait simplement ne pas avoir été trop direct.

Mais malgrés tout, il se sentait proche de ce solide matou déprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:19

Griffe Sanglante discutait toujours avec le chat Noir .

Quand un chat gris et blanc posa sa queue sur son épaule et dit



Salutation, je suis Serre de Rapace, du clan du Vent. Je

comprend ta douleur, j'ai moi-même perdu ma mère alors que je livrai ma

première bataille en temps que guerrier. Mais sache que jamais tu ne

devras te laisser aller. Tu dois penser à vivre pour elle. Je suis sûr

qu'elle t'observe depuis le ciel et qu'elle veut ton bonheur."


Le chat avait l'air simpa mais griffe Sanglante préféra rester sur ses gardes .

"Enchanté . Je suis Griffe Sanglante , Ma mère ?!!
m'enfiche elle ne veux pas mon bien justement c'est elle qui m'a abandonnée !!!
Tous ce qu'elle souhaite c'est que je meurt !! C'est même Moi qui l'a tué pour me venger de m'avoir abandonné alors , tu crois qu'elle voudrais mon bien ?"

Les deux chats avaient l'air étonné , Grife Sanglante lécha sa patte qui renfermait une cicatrice .



Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:05

Serre de Rapace hocha gravement la tête. Blood, son propre père, solitaire, avait disparu le jour de sa naissance.
Le jeune guerrier ne le connaissait que des récits contés par sa mère.
Il fut encore plus en peine pour le chat gris. S'il ne vivait pour sa mère comment ferai-t-il ?
Serre de Rapace, lui, avait toujours vécu pour rendre sa mère fière de lui, car elle avait posé de lourds espoir envers son unique fils handicapé.
Mais le chat en face de lui n'était pas clin... Pas du tout. Il avait lui-même tué sa mère.
Le solitaire se lécha la patte, laissant apparaître une cicatrice.
Serre de Rapace eut tout d'abords la curiosité de demander son origine, puis il se dit que dans la vie d'un chat, les cicatrices étaient nombreuses.
Il avait lui-même les coussinets tout déchirrés à cause de ses griffes. Il secoua son pelage épaix.

"Alors, si tu ne le fait pas pour ta mère, fais-le pour ta compagne perdue ! Je ne sais pas dans quel ciel elle est partie, mais elle aussi, doit te surveiller.
Mais il ne faut pas que tu cesse d'aimer !
Un jour, l'amour frapperas de nouveau. Ce seras ta deuxième chance de vivre heureux et d'oublier ton passé."
Il désigna du bout du museau la cicatrice de Griffe Sanglante.
" Et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas très rose..."

Puis une nouvelle idée germa dans la tête du félin.

" Dis-moi, dans ton statut de solitaire, tu ne connaîtrais pas un chat nommé Blood ?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit