~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:04

Feuille de Saule était partit de son clan. Il avait marcher tout le reste de l'après-midi et c'était arretait un peu plus haut de la pierre de la Lune. Il avait encore mal de ses blaissure leur du combat contre le clan de l'ombre. Il ne savait pas quoi faire. Retournait au camp, et faire comme si rien ne s'était passer ? Non, il en était or de question. Poussiere d'Emeraude lui avait pris celle qu'il aimait, il allait surement prendre ca place quand Nuage Roux annonnceras a Etoile de Lune qu'il était partit. Il allait devenir nouveau mentor de Nuage Roux et allait etre le nouveau pere de Nuage Roux. Il feula de colère avant de se relever et cier :

NOOOOOOOOOOON !

Il s'allonga brusquement et se mit a pleurer de toutes larmes. C'était trop tard pour reculer. Il était condanée a laisser la place a Poussiere d'Emeraude. Il lui avat laissé sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56

Poussière d'émeraude tomba enfin sur le matou il s'était éloigné considérablement du camp et avait mal aux pattes néanmoins il avait retrouvé le lieutenant du clan mais celui ci pleuré soudain une vague d'angoisse le pris a la gorge bien sur le lieutenant était toujours amoureux d'étoile de lune!
il s'approcha essayant de ne pas trop l'effrayé il posa sa queue sur son épaule


Feuille de saule je suis désolé d'etre arrivé si soudainement dans ton clan je te respecte beaucoup tu sais jamais je ne te prendrai t'a place tu es lieutenant et tu as 2 filles elle t'aime tu sais et étoile de lune t'apprécie comme un de ses meilleurs amis malgrès que je t'ai pris t'a place auprès d'elle et que nous avons deux fils tu reste indispensable a sa vie au clan et je me suis pris moi meme d'affection pour toi! reviens au camp s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:16

Feuille de Saule releva la tête, en aperccevant la silhouette de Poussiere d'Emeraude. Il se leva et tourna autour du matou doucement.

Toi, plutot, tu devrais rentrer au camp ! Ta nouvelle vie de lieutenant t'y attends là bas. Et personne n'a besoin de moi, vous venez de la prouver leur de la bataille contre le clan du l'Ombre. Je ne sers a rien !

Dit-il au matou en face de lui, comme si il allait lui sauter a la gorge. Mais il ne faisait rien. Il s'était rassit en face et baissa la tête ainsi que la queue.

Dans tous les cas, le clan n'a pas besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55

Bien sur que si feuille de saule écoute moi bien tu est père de deux filles magnifiques et intelligentes étoile de lune re gardera comme lieutenant elle tient toujours a toi mais pas de la meme facon et même si elle me proposait la place de lieutenant je ne l'accepterait pas car c'est a toi qu'elle revient!!moi meme j'ai besoin de toi tout le clan a besoin de toi car tu est leur lieutenant et j'ai fait la promesse a étoile de lune de te ramené sain et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

Je suis peut-etre leurs peres, mais je ne les merite pas ! Elles sont bien trop magnifiques et intelligentes pour moi ! Et arrete de faire le modeste ! Tu vas etre lieutenant, tu dois etre plutot content ! Comme je te les deja dis, le clan n'a plus besoin de moi !

Feuille de Saule s'était deja un peu eloigné. il ne voulait pas finir cette discution mais voullait savoir jusqu'ou Poussiere d'Emeraude pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:52

Poussière d'émeraude était a court de patience il se jetta sur le lieutenant et l'immobilisa

Ecoute moi cervelle de souris maintenant tu arrête avec tes belles parole tu bouge ton arrière train et tu viens avec moi tu revient dans ton clan et tu y reste et tu garde t'a place de lieutenant j'en veus pas c'est moi qui doit venir te chercher c'est l'ironie du sors mais je t'apprécie alors maintenant trève de bavardage sa suffit!



il le libera de son emprise et le regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:45

Feuille de Saule était plaqué au sol par Poussiere d'Emeraude. quand celui-ci le libera, il s'allonga sur le ventre, au lieu de se lever. Il regardait dans le vague en direction des pattes avants de Poussiere d'Emeraude. Sa queue était tomber au sol, et ses oreilles était pointées en avant. Il resta allonga pendant un certain moment, sans croiser le regarda du grand male en face de lui. Il parla peu après :

Je suis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

Il regarda le chat s'étaler par terre..

Désolé de quoi?mais bouge de la leve toi et rentre bordel je vais commencer a m'enerver Feuille de saule tu es lieutenant et donc intelligent et juge le vrai et le faux le bien et le mal maintenant tu m'écoute et tu bouge tes fesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

Mais je t'ecoute Poussiere d'Emeraude.

Dit-il a voix basse. Il ne savait pas trop quoi faire. Il se leva doucement, la queue basse. il ne savait pas s'il devait vraiment retourner la bas. Comment prendrait le clan en sachant qu'il avait voullut quitter le camp ? Il arriva enfin a alligner un pas devant l'autre et a dirigait doucement vers le camp, toujours la queue basse et les oreilles sur le coté. Il ne se souciait meme pas de Poussiere d'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour toujours ? [Poussiere d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit