~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prez de Papillon ( finir !!!!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prez de Papillon ( finir !!!!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Prez de Papillon ( finir !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:07

Nom :Nuage de Papillon

Âge : 6 lunes

C'est :( un chat ou une chatte): chatte

Clan : Ombre

Rang : Apprentie

Histoire : (minimum 4 lignes) :
Mon histoire ? Elle n'a absolument rien de spéciale vous allez me dire et bien enfaite si.
Je suis née de l'union de rmmm comment dire de deux chattes, enfin pas vraiment par la route naturel ba oui sa serait bizarre, elles étaient toute deux guérisseuses et elles avaient demandé un enfant au clan des étoiles.
Apres plusieurs lunes, elles m'ont trouvé sur la plaine et elles ont pensé que leur vœu avait été exaucé.
Malheureusement, on les rejeter a cause de leur préférence sexuel du coup elles m'ont ramené au campe t m'ont lâché comme sa comme si de rien n'étaient.
Du coup j'ai grandi seule, loin des autres mais sa ne me gêner pas car quand on m'énerver je devenais un démon, la démone voila comment on me surnommé pourtant on m'a appelé Patte de Papillon car j'étais douce et gentille, se qui a choquer beaucoup de gens mais enfin voila vous s'avez mon histoire.


Caractère : (minimum 1 ligne ) :
Je suis gentille, douce et rigolote mais quand on me cherche trop je sors de mes gons et je deviens dangereuse.

Apparence : (minimum 1 lignes):
Je suis fine, petite et rousse avec des yeux vert foncés, mon poils est assez long mais très doux et mes cros et griffes blanches et tranchante.

Codes : ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum ? :c'est moi Ludivine (la 1er pas Dédé^^)


Dernière édition par Nuage de Papillon le Sam 29 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:09

Re Smile faudra aller au recensement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:03

Reuh'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:18

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:33

Youkoso ^^

Petite Pensée, c'pas pour faire mon rabat-joie, mais quand c'est pour accueillir une personne, "bienvenue" s'écrit avec un e, donc "BienvenUE" et non pas "BienvenU" (Désolé, c'est.... chocant, je trouve... ENfin, j'arrête de faire mon rabat-joie /SBAFF/)

Ammuse-toi bien parmis nous, Nuage de Papilon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:54

Tout le monde fait des fautes, et pis quand on me dit qu'il faut pas mettre de E, faut en mettre un ToT

Bref, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:32

Re Lulu ! =D

#Fait un câlin à Lune parce que maintenant Temtem se sens moins seule à ne pas aimer les fautes#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:53

*Rend le câlin à Temtem* Promis j'passe mon Rp sur le correcteur d'orthographe avant de le poster ^^

Caresse => Si personne ne faisait de faute, eh beh... Moi la première, je fais des fautes, j'essaye simplement de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:57

Désolé mais c'est un des seuls sujets où je peux aller mon ordi je sais pas se qui se passe, j'ai fait un back up total mais rien ne reviens, les sujets sont noirs merci de me prévenir si vous avez la même chose et ne vous étonnez pas si quelques sujets manque à l'appel en attendant je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Prez de Papillon ( finir !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Papillon ( finir !!!!) Prez de Papillon ( finir !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Papillon ( finir !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel