~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:34

Le soleil se lève sur le Clan du vent. Les guerriers et les apprentis commencent à sortir petit à petit pour démarrer leurs entrainements. Pelage de suie sortit de son sommeil et se tourna vers Poussière d'émeraude, couché à côté d'elle. Elle entreprit d le réveiller en lui léchant doucement le museau.

-Viens, on va se balader un peu tout les deux dans la forêt, comme avant.

Elle se leva et sortit de la tanière des guerriers. Presque tout le clan était actif maintenant. Certains chats revenaient même déjà de la chasse pour remplir la réserve. Pelage de suie quitta le clan d'un pas lent vers la forêt,trop heureuse d'avoir retrouvé son clan pour le quitter. Elle se dirigea vers la forêt, se coucha sous un arbre et ferma les yeux en attendant que son compagnon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:49

Je rejoignis ma bien aimée en quelques foulées, j'étais si heureux de l'avoir retrouvée, j'aurais pu rester des heures ainsi, je m'allongea à ses côtés et posa ma tête sur son poitrail

Je t'aime..

murmurais-je seulement mais ce seul mot signifiait quelque chose, mon amour pour elle, je tournais ma tête à cet instant pour la fixer intensément dans les yeux, un air de malice y flottait, je ronronnais comme un moteur d'un de ces monstres du chemin du tonnerre, ici les problèmes étaient loin, très loin, Anis étoilé et sa tête de mule, les bruits du clan en action, tous ça était bien loin je me demandais juste ce que ma compagne avait endurée avec ces bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:00

Pelage de suie ronronna de plaisir en entendant ces mots. Elle s'allongea sur Poussière d'émeraude et lui lécha l'oreille. Depuis qu'elle était revenue, c'était leur premier moment en tête à tête et elle voulait en profiter un maximum.

Moi aussi je t'aime. Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé Ma vie là-bas était un enfer, mais je n'ai jamais cessé de penser à toi ...

Elle fourra son museau dans le cou de son compagnon et ronronna de contentement.

Si on restait ici plutôt que de faire une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:04

c'est une merveilleuse idée j'allais te le proposer, moi j'ai toujours cru en toi, je savais que tu nous avez pas abandonné et je savais aussi que le clan des étoiles ne t'avais pas encore appelé a son côté, par contre j'ai retrouvé une compagne mais j'ai perdu un fils, Nuage d'argile a disparu depuis quelques jours et cela fera bientôt une lune, que le clan des étoiles veille sur lui où qu'il soit, les équipe de chasse n'ont rien trouvé...

Je savais que Nuage d'argile avais eût un différent avec son mentor et moi aussi d'ailleurs mais il ne serais pas parti pour cela, il doit bien y avoir une raison, il est apprenti guérisseur me dis-je, il saura se débrouiller dans la forêt mais cela m'inquiétais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:15

Pelage de suie leva la tête d'un seul coup en apprenant la nouvelle.

Nuage d'argile a disparu !! Mais pourquoi? Il s'est passé quelque chose?

Nuage de charbon et Nuage d'argile, avec Poussière d'émeraude, étaient les chats qu'elle aimait le plus au monde. Cette nouvelle l'inquiéta beaucoup, surtout à cause de cette bête qui l'avait poursuivit il y a plusieurs lunes. Son enfant était peut-être en danger.


[Désolée c'est pas trés long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:22

Oui du jour au lendemain on ne l'a plus vue au camp, une patrouille est parti dès l'aube le chercher sans succès puis les jours suivants et encore le jour suivant sans résultats, quand on va chasser on cherche mais aucune trace de lui et on ne peut rien faire

soupirais-je, mon chagrin avait été si fort quand j'avais perdu Pelage de suie que je m'étais concentré sur elle qu'à l'annonce de la non présence de mon fils j'étais resté stoïque et sans sentiment tellement le vide s'était installé en moi, je ne pouvais pas retrouver une compagne et perdre un fils pour moi cela était inconcevable que deux choisir entre deux êtres chers à mon cœur pourtant le destin en avait décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:32

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Je ne m'en remettrai jamais sinon. Moi qui voulais encore un enfant ... Il faut encore que je m'inquiète de ceux que j'ai maintenant!

Pelage de suie se recoucha sur Poussière d'émeraude et se serra contre lui pour se rassurer. La perte de son fils serai dure à supporter, surtout qu'elle ne l'a pas vu depuis des lunes. Mais Nuage d'argile est un chat fort et solide, qui n'aura aucun mal à survivre seul en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:40

Oui c'est sûr...Tu disais que tu voulais un autre enfant ?

Lui demandais-je avec un sourire en coin (c'est ma soirée hot profitons en xD), je savais ce que cela voulais dire, je ne resterais pas sûr ma faim cela faisait si longtemps que je n'avais pas prouvé mon amour à ma compagne tant d'épreuve nous avais encore plus rapproché qu'auparavant je sentais des courbatures montaient en moi nous l'avions fait que deux fois depuis que l'on se connaissait tous les deux je ne savais pas si elle en avait envie aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:51

Pelage de suie remarque le sourire en coin de Poussière d'émeraude, et sourit également. Il avait le mot pour la rendre heureuse, malgré tout ce qui se passait.

Hum ... oui c'est ce que j'ai dis. Serais-tu interréssé?

Demanda-t-elle avec un petit sourire coquin. Sur ces mots, elle commença à lui léher le museau tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:17

Même très intéressé madame!

Je lui rendis son sourire et sa léchouille et comme à notre "première fois" sur le rocher, où notre union avait donné naissance à deux merveilleux chatons, nous recommençons alors l'acte que chaque couple accompli plusieurs fois dans leur vie, ici il n'y avait personne et nous fûmes tranquille pour notre "travail"(XD), tout se fit délicatement et en douceur et je redécouvris les plaisirs que j'avais éprouver des dizaines de lunes auparavant la même sensation d'évasion et de vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Empty
MessageSujet: Re: Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade en n'amoureux ♥ {Pv Poussière d'émeraude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brin De Poussière .» Balade.» Jolie balade...» Balade.» balade super nul
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit