~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'en vais loin de vous 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'en vais loin de vous 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je m'en vais loin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'en vais loin de vous Empty
MessageSujet: Je m'en vais loin de vous Je m'en vais loin de vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:12

Je n'étais pas chef, ni lieutenante pourtant je devais lancer un appel, mais je me mis sur une pierre au centre du camp, l'heure était venue d'annoncer mon choix, je devais leur dire,

Chats du clan de la rivière aujourd'hui j'ai atteins 10 lunes, pas un âge pour être guerrière mais assez pour avoir réfléchi, Nuage du crépuscule, Pluie de saphir et Tempête d'orage, vous êtes ma famille, je ne vous oublierais jamais, les autres vous avez été des amis, Étoile de l'ombre j'ai pris ma décision, je ne suis pas faite pour la vie de clan c'est pourquoi je quitte le clan de la rivière, et je me proclame seule solitaire en âge de chasser c'est pourquoi j'ai décidé de m'appeler Fleur de Vanille en hommage à mon ancien nom, je quitte le clan mais peut être nous reverrons nous en territoire neutre, je vous aimerais toujours au revoir....


Je quittais ma famille en les enlaçant un à un même mon frère avec son caractère de cochon, une larme perla sur mon visage, j'attendais leur réaction avant de m'en allais définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'en vais loin de vous Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais loin de vous Je m'en vais loin de vous Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:58

[ Je vais y répondre quand même ! Ma fifille qui s'en va ! Mais on va dire que c'est avant que je parte é___é ]


Elle partait, mon ange m'abandonnait. Elle prenait son envol vers le danger et le risque de mourir à chaque pas qu'elle fera. Quelle était donc la raison d'un tel départ.. Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé avant ? Je dois me faire une raison, elle étouffe, elle se meurs, elle veut respirer. C'est moi l'erreur, je n'ai pas été la mère qu'il fallait pour elle. Elle, elle avait besoin de sourire, je la faisais pleurer. Je veux qu'elle soit heureuse et si telle est sa décison, je l'approuverai, car je l'aime.

Je m'approcha d'elle, le visage neutre d'un pas nonchalent. Elle devait avoir peur de ma réaction, ais je parlerais en mon nom.

" Je t'aime mon coeur.. Je suis fière de toi mais promet moi de faire trés attention et de ne pas donner ta confiance facilement. La naïveté est trés dangereuse, comme l'amour.. "

J'échappa une larme, je ne la reverrai peut-être que dans des lunes qui sait !

" Je suis désolé pour toutes les fautes que j'ai commis et que je commetrais, ce n'était pas voulu, je voulais juste vous aimer..."

Je la serra contre moi, encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais loin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit