~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quête des élus 3e partie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quête des élus 3e partie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quête des élus 3e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:55

  • Nuage Enchanté ne comprenait plus rien. Que ce passait-il ? Il y a encore quelques jours, elle était bien tranquille dans le camp et maintenant, elle était en train de chasser pour des membres d'autre clan. Distraite, il ignora la sourie qui vînt la narguer sous son nez. Puis, fronçant le museau, l'apprentie se repris et courut après le rongeur. Les fleurs étaient de couleurs éclatantes et le soleil brillait haut dans le ciel. Aussi, quand Nuage Enchanté perdit le rongeur dans le tourbillon florale, elle faillit hurler de frustration et partit chercher ses autres proies de la matinée la tête basse. Deux mulots et une souris ne parviendrait pas à contenter les élus affamés. Quel dommage. Les commentaires sur la prestation désastreuse de l'apprentie du tonnerre ne tardèrent pas à fusées. La tête haute, elle s'assit et pris une bouchée de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

    Coeur d'Abeille tenait sa position de chasseur, aussi silencieux qu'une buse tourbillonnante au-dessus de sa proie. En face de lui, un merle impudent qui picorait des graines de coquelicot sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Le mâle gris plissa les yeux et évalua la distance entre lui et le volatile. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé d'oiseaux, et donc manger de plumes. Puis il bondit. Le merle s'envola dès qu'il entendit le bruit des fleurs, ployées sous le matou. Mais le guerrier parvint à le happer dans sa gueule et le tuer rapidement. Goutant avec satisfaction le sang encore chaud du piaf, il laissa tomber sa proie sur le sol, la regardant d'un air affamé. Que faisait-il ici ? C'était sa mission...

    Il y avait un guerrier ici de chaque Clan, mais aussi un apprenti en plus pour d'autres. Lui était accompagné de Nuage Enchantée, la jeune femelle crème que sa grand-mère lui avait confié peu de temps après son baptême de chasseur. Quelques nuits après, ils avaient rencontré le Clan des Etoiles en personne pour se rendre loin et retrouver la Pierre de Lune, enfin le cœur de la pierre blanche, volé par un oiseau rare. Ils devraient braver montagnes, marais et villes de Bipèdes pour cela, du moins c'était son pressentiment. Son grand-père, Plume Aigre, lui avait même dit qu'il connaissait ses sentiments pour son apprenti. Cependant voilà, le mâle gris n'aimait pas sa novice. Du moins, pas par amour. Elle était une amie, une amie très proche de lui, sa seule amie ! Mais s'ils devenaient compagnons, plus rien ne serait comme avant et il ne pouvait se le permette. Voilà ce qui inquiètait le guerrier du Clan du Tonnerre, mettre son apprentie en danger alors que sa faille entière comptait sur lui pour l'entraîner et son grand-père qui s'attendait à les voir former un couple. Coeur d'Abeille avait peur d'échouer à sa tache, peur de tuer par mégarde Nuage Enchantée.

    Soupirant avec agacement, il prit délicatement le corps refroidi de l'animal entre ses crocs et se retourna vers le champ de fleurs. Les parfums titillant lui chatouillaient les narines et il se retenait à grand peine pour ne pas éternuer -et foutre de la morve sur le repas d'un des élus. N'y tenant plus, il laissa tomber le merle, tordit le cou vers la droite et éternua deux fois. Pfiou ! Comme c'était mieux ! Puis il se remit en marche, soulagé d'avoir éternué un peu. Une fois ses compagnons de voyage en vue, il fit halte pour les observer. Son apprentie faisait la tronche, il reconnaissait là Nuage Enchantée et sa mauvaise tête quand elle essuie un cuisant échec -la chasse ? Rien d'étonnant, elle était frustrée quand elle loupait un truc. Il avait été fier de la novice crème lorsqu'elle avait attrapé un canard, oiseau à bec plat, plutôt rare à attraper en forêt. Elle était une apprentie qui promettait au moins.

    Il dévala la petite colline au trot et alla poser son merle sur un petit tas de gibier. Il fit demi-tour, repartit vers la colline, disparut derrière celle-ci et revint avec deux rats des champs. Il en posa un et prit le deuxième pour lui, les oreilles en avant. Il mourrait de faim et se pensait capable de pouvoir avaler toutes les fleurs de ce champ ! Quoique, nan, dégueu... Calmement et lança un bref coup d'œil à la novice et se dit incapable de supporter ses jérémiades. Il s'avança vers un jeune chat gris. Il lui tendit le rat avec envie et lui dit :


« Salut, je suis Cœur d'Abeille, tu es Nuage d'Argile si je ne me trompe pas ? Tiens, un rat des champs, tu partages avec moi ? Au fait, je suis Cœur d'Abeille, guerrier du Clan du Tonnerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:55

Dans un buisson, deux yeux scintillaient. Deux yeux bleus ciel, rêveurs, mais on voit bien un fond triste, un peu comme des larmes. Griffe Sanguinaire restait dans les buissons qui entouraient les champs. A quoi bon rejoindre les autres élus quand on peut rester seul, sans trahir son Clan ? La jeune guerrière aimait la solitude. Ça lui donnait l'occasion de réfléchir. Un moineau passa près de son museau. Silencieusement, Griffe Sanguinaire l'attrapa en plein vol, d'un coup de griffe. Elle le mordit vite à la nuque et commença à le manger toute seule. Elle ne voulait pas que les autres chats la remarque, elle était très bien toute seule. Et pourtant, il fallait bien qu'elle sorte, à un moment ou à un autre.

*Devant le Clan des Étoile, je suis la gentille guerrière, fidèle, loyale, obéissante et gentille. Mais réellement, personne ne me connais vraiment ! C'est le moment de leur faire découvrir mon caractère de lion. Mais ce ne sont que des idiots, par rapport à moi, rien de plus, rien de moins.*

Puis Griffe Sanguinaire se retourna, et quitta le buisson pour s'étirer. De délicieuses odeurs de fleurs vinrent chatouiller ses narines, et une douce musique chantée par le vent se fit entendre. Un endroit enchanteur. Mais ce n'était pas le moment de s'amuser. Griffe Sanguinaire alla voir les autres élus, lentement, à son rythme. Pour mal commencer, elle miaula en voyant le petit tas de gibier :

-Heureusement que j'ai mangé en route, sinon, je serai morte de faim ! Si je tenais le sale apprenti qui ne sait pas chasser correctement ! Quelle nulité il est celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:01

  • Comment ça ''celui-la". Je suis une fille nan ? Enfin, je le sais quand même mieux que les autres. Indignée, je me tourna vers mon mulot. N'ayant plus faim, je le repoussa doucement du bout du museau. Je voulais me rendre utile mais je n'y parvenait pas et faisait tout foirer. Le doute me faisait perdre mes moyens. Étais-je destinée à cette quête ? Le clan des étoiles ne m'avaient pas contactée mais d'après Coeur d'Abeille, j'avais le droit d'être avec eux. Soupirant, je renonça à comprendre tout cela. Je n'avais que 7 lunes, et encore ! Murmurant que j'allais chasser aux élus, je m'aventura une nouvelle fois vers le champ. Je me tapis, ventre à terre et fixant ma proie avec insistance. Un petit rat d'eau. Je fis un sourire carnassier et me jeta littéralement sur ma proie. Elle ne vit rien venir et ne réagis même pas. Je l'acheva et continua ma chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:40

Eternité démoniaque était partie dans son coin pour aller chasser à sa manière, quand elle revint avec ses proies dont une souris dodu et un gros écureuil, elle entendit des dispute mais haussa les épaules et s'allongea pour manger.
Alors qu'elle dégustait sa souris, elle sentit un regard silencieux se poser sur elle, elle leva la tête et vit un apprenti devant elle, elle lui dit d'une voix froide:

-Qu'est ce que tu veux ? ma souris ?

Elle sourit, son clan ne lui manquait pas mais un autre chat lui manquait, voila plusieurs heures qu'elle ne l'avait pas vue et tous sa a cause du clan des étoiles !
Elle cracha et continua a manger en attendant la réponse du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:19

Les guerriers de jadis suivaient leurs élus avec un entrain particulier, les querelles fusaient ainsi que les injures, il était temps de remettre de l'ordre dans tout ça:

Vous avez assez mangé, partez vers l'est vous trouverez sûrement un solitaire, il pourra peut être vous renseignez....

la voix avait raisonnée dans leur tête à tous, l'écouteraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:53

Nuage de Pentacle regardait le champ depuis un arbre.Il observait la vaste étendue d'herbe.De l'endroit où il était,il voyait tout.Le camp improvisé avec Nuage Enchanté,Griffe Sanguinaire et Coeur d'Abeille.Ainsi que Eternité Démoniqua à part en train de manger.Et il croyait voir Nuage d'Argile.Il ferma les yeux quelques secondes.Repensant à son ami.Plume de Sharingan ne s'inquiètait sûrement pas pour lui.Il avait confiance en Nuage de Pentacle.Mais il ne savait pas se que pensait Nuage Sacrée.Il entendit une voix.Le clan des Etoiles.Qui lui disait de partir vers l'est.Il descendit de son perchoir et enterra les restes de la proie qu'il avait manger.Puis il rejoignit le petit groupe en demandant:
"Alors?On est partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:59

  • La voix qui avait retentit dans l'esprit de tout les élus fit mal à la tête de Nuage Enchanté. Ce voyage provoquait une suite de sentiments. Joie d'avoir été choisie, curiosité, envie de connaître les guerriers des autres clans ; etc. Remarquer que la peur n'y était pas. Car, vu le groupe super qu'ils formaient, le moindre chien se ferait ratatiné en moins de deux. Nuage Enchanté gémis un peu, imperceptiblement. Sa tête l'élançait. Fermant les yeux, elle se posa au milieu de champ. *Heureusement que je suis seule* songea la jeune chatte. Montrer de la faiblesse devant les autres, c'est pas trop son truc. L'orgueil, oui.
    Les apprentis des autres clans étaient gentils. Elle ne connaissait pas encore bien Nuage d'Argile mais cela ne saurait tarder. Le clan des étoiles leur avait intimé de partir plus à l'est. Levant la tête, 'Chanty acquiesça. Ceux ne croyant pas au clan des étoile l'aurait pris pour une folle qui prie un dieux mais les guerriers de jadis existaient bien.
    La voix leur avait aussi parler d'un solitaire. Agrandissant les yeux, Nuage Enchanté commença à courir vers le camp. Mauvaise idée. Elle ne put pas faire la moitié du chemin qu'elle dut ralentir. Essoufflée, elle marcha du plus vite qu'elle pouvait. Arrivée au camp, elle demanda sans pouvoir finir

    -"Vous avez aussi entendu l'appelle du clans des ..."

    A voir la tête des autres, oui. Nuage enchanté se dirigea ensuite vers la petite source qui coulait non lion et but de l'eau. Lorsqu'elle revînt, ils étaient prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:40

Un flash vint, et les guerriers de jadis parlèrent, Eternité démoniaque avait une envie folle de les tuer une deuxième fois mais se résigna.
Quand la vision fut terminé, Nuage de pentacle fut le premier a dire:

"Alors? On est partit?"

Suivit de Nuage enchanté:

-"Vous avez aussi entendu l'appelle du clan des ..."

Eternité ne la regarda même pas, elle ne pouvait déjà pas supporter les autres chats et la quête n'avait même pas commencé, elle regarda les autres et lança froidement:

-Bon on y vat ou quoi ? bouger vos c** !
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:58

    Coeur d'Abeille se releva en soupirant, son regard bleuté passant d'un chat à l'autre. Le Clan des Etoiles venait de se manifester... Une fois de plus. Le mâle gris écouta la voix en silence, essayant de paraître le moins impressionner du monde, et s'assit, un peu dubitatif. Etait-ce une bonne idée ? Nuage de Pentacle avait montré une agressivité un peu trop rebelle face à ses ancêtres, Griffe Sanguinaire semblait un peu louche et ne parlons pas d'Eternité Démoniaque ! Froide, mauvaise, autoritaire. Non, le guerrier du Tonnerre ne se laisserait pas intimidé par cette sanguinaire.

    Le matou gris coucha ses oreilles en arrière quand le chasseuse de la Rivière les insulta. Là, il était impossible d'ignorer : il se leva foudroya la femelle du regard et dit agressivement :


« Bieeeeen ! Tu sais insulter, mais tu bouges même pas, tu restes planté là. Et si tu te bougeais toi aussi ? Ah, et j'allais oublier, tes airs de guerrière qui siat nager, tu te les gardes, je ne t'obéirai pas, t'en vaux pas la peine. »


    Coeur d'Abeille fit signe à son apprenti de la rejoindre, le regard sévère, et attendit l'approbation des autres pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:40

"Ben!Maintenant qu'on s'est bien crier dessus,sa vous diraient de commencer à marcher?On sais pas combien de temps ni quelle distance on doit parcourire,alors si on se mettait en route maintenant sans se taper dessus dès le premier jour,sa serait bien.Qui prend la tête du groupe?"
Nuage de Pentacle attendait une pluie d'insulte de la part des deux guerriers et Griffe Sanguinaire n'allait sûrement pas l'aider.Mais il avait raison et il le savait.Il était enfin temps de se mettre en route.Si les adultes ne se mettaient pas d'accord,il éssayerait de convaincre Nuage d'Argile et Nuage Enchanté de partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:15

(scusez-moi j'ai repris le compte donc si je pige pas trop me criez pas dessus!)

Nuage d'Argile regardais les autres se chamailler. Il soupira en son fort intérieur. Soudain Nuage de Pentacle le sortit de ses pensée et déclarant:

"Ben!Maintenant qu'on s'est bien crier dessus,sa vous diraient de commencer à marcher?On sais pas combien de temps ni quelle distance on doit parcourire,alors si on se mettait en route maintenant sans se taper dessus dès le premier jour,sa serait bien.Qui prend la tête du groupe?"

Ben il n'étais pas trop tôt! Nuage d'Argile avait bien faillit croire qu'il allait rester là une éternité! Bien décidé à commencer de marcher il déclara:

"Tu pourrais le faire non? Enfin, je pense que tu en est capable!"


Dernière édition par Nuage d'Argile le Mer 9 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

(Juste, c'est Nuage de Pentacle qui dit ça ^^Sinon bienvenido ^^ Je suis méoundra)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:26

"Merci,répondit Nuage de Pentacle,mais je pense qu'un guerrier confirmé aurait plus de facilité"
Il avait du mal à prononcer ces paroles.Il avait l'habitude de se mettre en avant.Mais il devait le reconnaître,il ne saurait pas prendre la tête du groupe.Mais qu'es que les adultes fichaient bon sang!

Désolé,je vois pas quoi répondre d'autre.. Quête des élus 3e partie Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:00

"Merci,répondit Nuage de Pentacle,mais je pense qu'un guerrier confirmé aurait plus de facilité"
Je l'écouta, ce petite commençait a m'interresser et je ne savais pas pourquoi, eje ne pris pas la peine de répondre a Coeur de je ne sais quoi, ce n'était qu'un idiot.
En revenant a mes esprits je dit d'une voix clair:

[right]-Bon on devrait ce décider non ?[/right
]
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:32

    Coeur d'Abeille hésita un moment et hocha la tête. Ils devaient choisir un meneur de groupe, quelqu'un qui a le sens des responsabilités. Mais le penchant de la petite troupe était attirée dans une envie barbare. Eternité Démoniaque ? Jamais il ne se soumettrait aux ordres de celle-là ! Elle était violente, cruelle et surtout bornée. Un bon chef doit donner une allure à son "Clan", trouver un rythme clair et se préoccuper de ses membres. Peut-être Griffe Sanguinaire ? Hélas, Abeille n'avait fait confiance aux guerriers du Clan de l'Ombre. Nuage d'Argile... Hélas, il n'était qu'apprenti. Et Nuage de Pentacle était orgueilleux comme pas deux.

    Le matou gris ferma les yeux un moment, sans écouter les autres chats se chamailler. Puis il leva la tête, parcourant du regard tous les félins réunis et déclara à haute-voix :


« Je pense que notre chef de groupe devrait être Griffe Sanguinaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

"Nuage de Pentacle était orgueilleux comme pas deux. "
T'es sérieux là?

Nuage de Pentacle était content,de ne pas s'être fait rabrouer,oui,mais aussi que Griffe Sanguinaire fut choisi pour mener le groupe.Il ne pensait pas que les membres du groupes feraient confiance au membres du clan de l'Ombre.Et Nuage d'Argile semblait sympatique.Un peu timide mais sympatique.Eternité Démoniaque l'intimidait un peu mais il la respectait.Il attendit la réponse de Griffe Sanguinaire.Impatient de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:27

Eternité démoniaque entendit le nom du Griffe sanguinaire, celui ci ne répondait pas donc elle dit:

-Regardez, il ne veut pas sinon il aurait déja répondus je veux bien etre tête de groupe et je vous promez de ne pas etre.........trop méchante avec vous, apres tous nous devons nous entraidez.

Eternité démoniaque été surpris par la sincériter de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:45

  • Soupirant, la jeune chatte crème fixait les chats qui se chamaillait, légèrement excédée. Puis elle hurla :

    -"C'est vraiment lourd vos disputes les gars. Et si on écoutait Coeur d'Abeille et qu'on partais ? "

    Nuage Enchanté avait lancé cela aux protagonistes qui les empêchait de mener la quête à bien. Eternité Démoniaque et Nuage de pentacle ne lui faisait pas ressentir de l'affection. Nuage d'Argile, en revanche, avait l'air très gentils. L'a jeune apprentie n'approuvait pas le fait que Griffe Sanguinaire devait être chef. * J e pense plutôt que tous devraient être égaux*.
    Mais elle ne discuta pas. C'était après-tout une décision mise en place par un guerrier. On ne discute pas là-dessus. Même si on n'est pas forcément d'accord. Nuage Enchanté fit donc un signe de la queue aux élus, les encourageant à partir vers la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:21

Nuage de Pentacle se mit à côté de Nuage Enchanté,décidant de ne rien ajouter.Attendant que Nuage d'Argile et les trois guerriers les rejoignent.Le soleil allait décliner.Et cela n'allait pas les aider.Le petit chat blanc le sentait,Nuage Enchanté ne l'appréciait pas particulièrement.Pourquoi?Sa lui échappait encore.Un mouvement de la part des guerriers.Cela le frustrait de devoir attendre les adultes.Euh qui n'arrêtaient pas de se battre pour des raisons ethniques.Lui était pressé.Plus tôt ils auraient mis le coeur de la pierre de lune en place,plus tôt il reverrait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:42

    Coeur d'Abeille leva les yeux au ciel avant de se lever lui-même. Ca ne l'amusait plus, ces engueulades à longueurs de journées. Il soupira et dit sur un ton calme, d'où perçait tout de même l'impatience :


« Bon, puisqu'on ne sait pas qui nous mènera, on n'aura pas de meneur et puis voilà. Les apprentis devront tut de même obéir à leur mentor si ce n'est pas aux autres guerriers de Clan adverse. Et ceux qui râleront resteront ici. Et puis voilà. »


    Le guerrier au pelage cendré fit signe à son apprentie de le suivre et commença à marcher dans le champ, le regard porté loin devant. Leur voyage commençait dès maintenant et, hélas, promettait d'être long, extrèmement long.


(désolée, j'ai fait très court, mais Griffe Sanguinaire et Nuage d'Argile ne sont pas actifs donc on fait comme si ils avaient abandonné. Le prochain RP sera peut-être le dernier alors, celui-ci est fermé alors)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quête des élus 3e partie Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 3e partie Quête des élus 3e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête des élus 3e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient))» En quète d'RP's et de relations avec N'Écay» En quete de relations pour le chat Léo» Hors série à ne pas oublier non-plus, la quête d'étoile de feu» Partie jeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit